750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote en atelier
14 janvier 2009

Du nouveau dans ma cuisine

Je l'attendais depuis longtemps...je l'ai enfin reçu !!!

Mon émulsiphon qui devait être au pied du sapin...mais bon un peu de retard chez Demarle...beaucoup me dirons mieux vaut tard que jamais...oui mais bon quand même... depuis le temps que j'en rêvais ;-)

Photo_086

Que faire avec un émulsiphon...chantilly, crème, espumas, milk-shake, mousse... sucré, salé, préparation froide ou chaude...et oui il fait thermo celui là !

Le livret de recettes...met l'eau à la bouche

Photo_090  Photo_092  Photo_093  Photo_095

Publicité
Commentaires
N
humm j'avais repéré ce genre de petite chose pour faire des chantillys à tout va ! J'adore la chantilly mais je n'ai pas craqué !!
La popote en atelier
  • Ici vous trouverez des recettes, des recettes et encore des recettes...mais aussi les produits Guy Demarle. Vous ne connaissez pas ? Vous allez voir c'est super ! Beau et très bon...et je vous assure il ne faut pas être un grand chef
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité